Chemins du village, organisation. Finissons-en.
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Chemins du village, organisation. Finissons-en.
Bonjour tout le monde,
j'écris ceci afin que l'on soit tous d'accord sur la construction des chemins reliants les différentes structures du village.
Miphune797 avait essayé une esquisse devant chez moi, mais elle a été détruite car le projet n'a pas été proposé avant.
Donc voilà: on devrait tout de suite s'occuper de ce sujet jusqu'à maintenant en suspend.
Et au passage, également parler de la récupération des ressources, ainsi que leur stockage dans une banque (que je construit actuellement).
C'était la suggestion du jour.
Huuuliaaasss
j'écris ceci afin que l'on soit tous d'accord sur la construction des chemins reliants les différentes structures du village.
Miphune797 avait essayé une esquisse devant chez moi, mais elle a été détruite car le projet n'a pas été proposé avant.
Donc voilà: on devrait tout de suite s'occuper de ce sujet jusqu'à maintenant en suspend.
Et au passage, également parler de la récupération des ressources, ainsi que leur stockage dans une banque (que je construit actuellement).
C'était la suggestion du jour.
Huuuliaaasss
Huuuliaaasss- Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30
Localisation : France
Re: Chemins du village, organisation. Finissons-en.
J'en profite pour proposer différents modèles:
Voici mon modèle proposé
Voilà le modèle que Miphune797 avait en tête
J'en profite pour proposer aussi une entrée:
Voici mon modèle proposé
Voilà le modèle que Miphune797 avait en tête
J'en profite pour proposer aussi une entrée:
Huuuliaaasss- Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30
Localisation : France
Re: Chemins du village, organisation. Finissons-en.
tres joli pack de texture...il faudra que tu me donnes le lien. sinon belle initiative...je tiens a rappeler a tous les membres du village qu'il nous faut des "jalons" aux coins de vos zones de constructions afin de cubo la zone, avec les noms des joueurs autorisés a intervenir sur vos zones. un cubo d'ensemble sera fait, puis un cubo private (partagé ou non)....bientot l'ouverture du serveur et nous voudrions proteger vos constructions d'eventuels vandales....priere de regarder dans la definition de grade sur le forum votre nombre de zone cubo...
merci a tous
merci a tous
Re: Chemins du village, organisation. Finissons-en.
Mon pack de texture s'appelle ChromaHills, j'ai le pack pour la version 1.8 avec le pack '1.0.10 128x128' et 'optifine LEAF FIX'.
Tu les trouveras sur le site de chromahills:
http://www.chromahills.com/forum/downloads.php
En ce qui concerne le cubo, je vais voir si je peux faire une délimitation. Mais faudra que les autres soient d'accord avec celle-ci (car il est toujours possible que je loupe certaines structures).
Je ferai les coins d'une hauteur de 12 pour qu'on puisse les voir assez vite d'assez loin, et je noterai leurs coordonnées sur des panneaux devant chez moi (devant la grande serre).
Tu les trouveras sur le site de chromahills:
http://www.chromahills.com/forum/downloads.php
En ce qui concerne le cubo, je vais voir si je peux faire une délimitation. Mais faudra que les autres soient d'accord avec celle-ci (car il est toujours possible que je loupe certaines structures).
Je ferai les coins d'une hauteur de 12 pour qu'on puisse les voir assez vite d'assez loin, et je noterai leurs coordonnées sur des panneaux devant chez moi (devant la grande serre).
Huuuliaaasss- Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30
Localisation : France
Re: Chemins du village, organisation. Finissons-en.
OK...
Je vais pas mentir, si on fait un cubo de forme carrée, regroupant toutes les structures du village, on obtient une surface GIGANTESQUE !!!!!
Le truc est qu'on est tous biens dispersés, et que certaines structures possèdent une longueur importante.
Ce qui fait qu'on a des espaces, vierges de toute présence humaine, sur de TRES grandes surfaces.
Exemple chez tiger_fire qui a fait sa base sous terre (et possède un énorme trou juste à coté de l'entrée de l'usine a XP),
et bien, pour prendre TOUTE sa base, j'ai du pousser la limite sur des dizaines de mètres avant de pouvoir atteindre la fin de sa base.
Remarque: cette branche de sa base, je l'avais conçu avec elle pour lui faire un PNJ breeder, mais celui-ci ne marche pas, donc concrètement, elle ne l'utilise pas (à ma connaissance). Je pense qu'on pourrait supprimer cette partie si elle est d'accord. Il faudrait lui demander.
Donc voilà...
J'ai mis les coordonnées comme promis devant la grande serre, et les ai marquées in situ.
Je te les donne ici:
1. X: -357 ; Z: 444
2. X: -357 ; Z: 25 <--- là où j'ai dû pousser la limite pour le base de tiger_fire (sur l'axe Z)
3. X: -845 ; Z: 444
4. X: -845 ; Z: 25
Je vais pas mentir, si on fait un cubo de forme carrée, regroupant toutes les structures du village, on obtient une surface GIGANTESQUE !!!!!
Le truc est qu'on est tous biens dispersés, et que certaines structures possèdent une longueur importante.
Ce qui fait qu'on a des espaces, vierges de toute présence humaine, sur de TRES grandes surfaces.
Exemple chez tiger_fire qui a fait sa base sous terre (et possède un énorme trou juste à coté de l'entrée de l'usine a XP),
et bien, pour prendre TOUTE sa base, j'ai du pousser la limite sur des dizaines de mètres avant de pouvoir atteindre la fin de sa base.
Remarque: cette branche de sa base, je l'avais conçu avec elle pour lui faire un PNJ breeder, mais celui-ci ne marche pas, donc concrètement, elle ne l'utilise pas (à ma connaissance). Je pense qu'on pourrait supprimer cette partie si elle est d'accord. Il faudrait lui demander.
Donc voilà...
J'ai mis les coordonnées comme promis devant la grande serre, et les ai marquées in situ.
Je te les donne ici:
1. X: -357 ; Z: 444
2. X: -357 ; Z: 25 <--- là où j'ai dû pousser la limite pour le base de tiger_fire (sur l'axe Z)
3. X: -845 ; Z: 444
4. X: -845 ; Z: 25
Huuuliaaasss- Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 30
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